Bitcoin a connu un grand essor au cours des deux dernières semaines. Depuis les creux atteints après la nouvelle concernant OKEx, la principale cryptocarte a augmenté de près de 25 %. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin se négocie à 13 800 dollars.
Malgré ce mouvement rapide à la hausse, tous les analystes ne sont pas convaincus que la véritable percée de Bitcoin a eu lieu. C’est à dire que Crypto Code pourrait bientôt connaître un mouvement encore plus explosif.
Bitcoin n’a même pas encore vu sa véritable percée
Un analyste de crypto-actifs a partagé le graphique ci-dessous le 31 octobre, partageant le sentiment que la volatilité de Bitcoin est encore à peine en dessous de ses plus bas niveaux. Le graphique ci-dessous représente l’indice de volatilité historique sur un jour de la BTC depuis le début de l’année. Comme on peut le voir, la volatilité est toujours bien en dessous des sommets qui ont été imprimés lors de la correction de plus de 60% du mois de mars.
Cette analyse suggère qu’une fois que Bitcoin aura franchi la ligne de tendance représentée en vert, il amorcera un mouvement d’importance macro. Alors que les tendances actuelles suggèrent qu’il s’agira d’un mouvement à la hausse, la CTB pourrait s’inverser à la baisse à partir de là si une autre crise de liquidité devait se produire.
Mohit Sorout, de Bitazu Capital, pense que cette volatilité entraîne un fort mouvement à la hausse. Il a récemment partagé le graphique ci-dessous, qui montre à quel point la volatilité macroéconomique de Bitcoin est faible en ce moment par rapport aux niveaux historiques.
La découverte d’un prix supérieur à 20 000 dollars peut se produire
La rupture effective devrait faire passer Bitcoin au-dessus de 20 000 dollars. L’analyste de la cryptocouronne „Light“ a récemment déclaré que la principale cryptocouronne pourrait voir „la découverte de prix supérieurs à 20 000 $“ une fois que les investisseurs particuliers auront réintégré l’espace.
„Le segment des particuliers n’est pas surchauffé du tout actuellement. Mais il le sera bientôt. Le prix est le principal intérêt du public. C’est un signe révélateur de l’entrée de l’argent intelligent alors que le commerce de détail a la tête enfouie dans le sable. Une fois que le second rattrapera le premier, nous serons dans la découverte des prix à plus de 20 000 $“.
Tyler Winkelvoss et d’autres investisseurs de l’espace pensent que Bitcoin dépassera les 20 000 dollars d’ici la fin 2020. La principale devise cryptographique est actuellement à 45 % de son niveau.
Kommentare sind geschlossen, aber Trackbacks und Pingbacks sind möglich.