Kategorien
Bitcoin

Prédiction de prix Bitcoin: le BTC / USD pourrait chuter sous le support de 10000 $, cible un bas de 9300 $

Aujourd’hui, c’est la quatrième fois; les vendeurs tenteront de passer sous le soutien psychologique. Les taureaux Bitcoin achètent les creux, chaque fois que le prix passe en dessous du support de 10000 $. Le soutien tient car de nombreux investisseurs sont prêts à acheter du BTC à ce niveau.

Pendant près d’une semaine, le prix BTC / USD s’est consolidé au-dessus du support de 10000 $

Les ours n’ont pas cassé le niveau de support de manière convaincante. Les acheteurs n’ont également pas réussi à pousser la pièce au-dessus du sommet de 10500 $. C’est une indication que BTC manque d’acheteurs à des niveaux de prix plus élevés. Cependant, si davantage d’acheteurs dépassent le niveau de prix psychologique, la Bitcoin Code a tendance à rebondir au-dessus du support actuel. Bitcoin reprendra un mouvement à la hausse s’il y a un fort rebond au-dessus du support actuel.

L’élan brisera la résistance de 10 500 $ et un rallye au-dessus de 11 000 $. Si les acheteurs réussissent au-dessus de 11 000 $, la tendance haussière reprendra pour de bon. D’un autre côté, si le scénario haussier ne tient pas, les baissiers peuvent tenter de passer sous le support actuel. La pièce du roi baissera à 9 800 $ ou 9 000 $. Pendant ce temps, BTC est au niveau 35 de la période de force relative 14. Cela indique que BTC est dans la zone de tendance baissière et en dessous de la ligne centrale 50. La

politique et l’indice de devise du dollar américain peuvent affecter le Bitcoin cette semaine
En attendant, Bitcoin a continué à tester le support de 10000 $ après la récente baisse. Avant que Bitcoin ne tombe à un support de 10000 $, la pièce du roi s’est échangée à 12050 $. Plus tard, il est tombé à 9900 dollars, et le prix a été corrigé au-dessus de 10000 dollars.Il y a de nouvelles craintes parmi les investisseurs Bitcoin concernant la force de l’indice de devise du dollar américain et la politique monétaire en Europe. Selon Max Keizer, l’indice de devise du dollar américain devrait chuter en dessous de 80 afin que le BTC et l’or entament une dynamique haussière. L’indice de devise du dollar américain (DXY) mesure l’USD par rapport à un panier de devises des partenaires commerciaux américains.

La semaine précédente, une annonce inflationniste de la Réserve fédérale a eu un impact baissier sur l’indice

Cependant, l’inverse a été le cas la semaine dernière car cela a affecté les valeurs refuges. Selon les rapports du 7 septembre, DXY était à 92,95, et il est passé à 93,25 pendant le week-end. Max Keizer a déclaré: „Nous avons besoin que le DXY passe à 80 pour que les vrais feux d’artifice se déroulent dans #Bitcoin et Gold“, a-t-il tweeté. Keizer a également indiqué que les événements de la saga Brexit en cours pourraient avoir une influence positive sur BTC le mois prochain. Il a indiqué que si l’Union européenne adopte une position dure avec le Royaume-Uni, l’euro pourrait en bénéficier tandis que la pression sera sur DXY. Il a déclaré: «J’espère que l’UE réduira (le Royaume-Uni) en octobre, permettant à l’euro de s’échanger plus haut. Cela aidera beaucoup Bitcoin », a-t-il écrit.

Dans l’intervalle, les vendeurs ont poussé BTC en dessous du support de 10000 $. La pièce du roi est tombée à 9 980 $ au moment de la rédaction de cet article. Sur la tendance baissière du 3 septembre, le corps de bougie retracé a testé le niveau de retracement de 78,6% de Fibonacci. Cela implique que Bitcoin tombera à 1,272 niveau de Fibonacci ou 9 300 $ au plus bas. Plus tard, BTC s’inversera et reviendra au niveau d’extension de 78,6% d’où il provient.